Sabtu, 10 Agustus 2013

Kemendikbud permettra de tester les performances des directeurs d'école en Indonésie

Kemendikbud permettra de tester les performances des directeurs d'école en Indonésie

uji kinerja kepala sekolah se-Indonesia

Illustrations (SINDOphoto).
CD administrasi Kepala sekolah

Responsable du développement des ressources humaines de l'Education et de la Culture et de l'Education Quality Assurance RI Kemendikbud, Syawal Gultom dit, à ce jour, le principal recrutement en Indonésie n'est pas celui attendu par Kemendikbud.

À cette fin, Kemendikbud évaluera la performance des directeurs d'école en Indonésie en 2014, afin de déterminer la qualité des directeurs en Indonésie réellement. Capital total pour la seule Indonésie a atteint 300.000 principale .

"Apparemment, le principal berkompetennya d'obstacle moins comme ce n'est pas seulement connu par l'Indonésie. Reporté de partager avec les pays de l'ASEAN, il s'avère qu'ils sont également des problèmes similaires yangg. Beaucoup des dirigeants de ces écoles de l'ASEAN, c'est qu'ils n'ont pas supervision car il doit être exécuté ", a déclaré Syawal à Yogyakarta, le mardi (11/06/2013).

Shawwal divulguées, donnant supervision par les directeurs sur les enseignants est une question cruciale qui doit être mis en œuvre par chaque école. Avec une supervision qui est fait tous les jours, des événements imprévus n'auront pas lieu dans la salle de classe. Selon lui, la fourniture de supervision devrait idéalement être administré trois fois par jour.

"Un principal est non seulement la compétence sont importantes, mais aussi doit faire preuve d'intégrité et de bonnes performances. Toutes les écoles sont capables d'atteindre des objectifs si les dirigeants sont capables de construire une bonne culture de l'école», at-il ajouté.

Auparavant, de nombreux directeurs d'école menées appellation d'origine, cliquez sur ce lien. (CRG)

Information Blog Kinerja kepala sekolah

-
Publié par Blogger à Performance principal

Tidak ada komentar:

Posting Komentar